Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délégués des Parents d'Elèves de l'Ecole Elémentaire Bouchesèche de HOENHEIM
    

.
Newsletter

 

  @Nous contacter...

 Suivez nous sur Facebook
               107497701

Ecole Elémentaire Bouchesèche
5 rue du Wangenbourg
67800 HOENHEIM
Tel : 03 88 33 26 55
ce.0672455E@ac-strasbourg.fr
Directeur : M. Eric MARTIN

L'école relève de la Circonscription
d'inspection
Eurométropole Nord
ien.eurometropole.nord@ac-strasbourg.fr
Tel  : 03 69 20 93 40


Centre Socioculturel
5 avenue du Ried
67800 HOENHEIM

Tel : 03 88 33 50 42
csc.hoenheim@wanadoo.fr
du Lun. au Ven.: 9h-12h/14h-20h
(Hors vacances scolaires)

Service des Affaires Scolaires
Ville de Hoenheim 
28 rue de la République
67800 HOENHEIM

Tel : 03 88 19 23 70
affaires-scolaires@ville-hoenheim.fr

du lun. au jeu : 8h-11h30/14h-17h30,
vendredi : 8h-11h30/14h-16h.

Association Avenir'Hoenheim
Soutien Scolaire
M. LEPORTOUX
marcleportoux@gmail.com
Tel : 07 71 25 54 77
[...en savoir plus]

7 juin 2020

[PARENTS Enfants GS/FUTURS CP] : Dossier D'inscription CP - rentrée septembre 2020 / ECHEANCE : 12/06/20

INSCRIPTION_CP

Chers parents d'enfants de Grande Section,

Tout d'abord j'espère que votre famille et vous allez bien.
Habituellement l'inscription au CP se fait lors de rendez-vous cependant vu le contexte sanitaire actuel, la remise des documents de l'inscription au CP se fera par mail ou dépôt dans la boîte aux lettres de l'école élémentaire Bouchesèche qui se situe à côté de la porte près de mon bureau (rue de Wangenbourg). Attention à ne pas mettre les papiers dans la boîte aux lettres de la maternelle du Ried.

Pour ceux qui souhaiteraient avoir des informations ou s'entretenir avec moi au sujet de la scolarisation au CP de votre enfant, je vous remercie soit de téléphoner au 03 88 33 26 55 (laisser un message en indiquant votre portable), soit de m'envoyer un mail avec votre numéro de téléphone.
 
1) Dossier d'inscription CP : 4 Documents à REMPLIR 
Veuillez recevoir des documents à remplir et à renvoyer en un envoi unique par mail à l'adresse de l'école  ce.0672455E@ac-strasbourg.fr   AVANT le vendredi 12 juin.

Je vous remercie de mettre en objet : l'année de naissance, le nom et le prénom de votre enfant (par exemple:  2014 DUPOND Arthur)
Il y a 4 documents à remplir : 
Pour les parents qui désireraient une version papier, une remise sera faite lundi 08/06/20 et mardi 09/06/20 à 8h30 et  à 14h au Grand Portail de l'élémentaire.
 
2) Carnet de vaccination
 Je vous remercie de me faire parvenir le scan ou la photographie des vaccins DTP.
.
3) Changements
Je vous remercie de m'indiquer si vous allez déménager ou un éventuel autre changement.
.
4) Liste de matériel
 Vous aurez, par mail, une liste de matériel scolaire fin juin ou juillet.
.
Je vous remercie de transférer ce mail aux parents GS que vous connaissez qui n'auraient pas été destinataires de ce mail.
 
Documents à renvoyer en un envoi unique par mail à l'adresse de l'école  ce.0672455E@ac-strasbourg.fr   AVANT le vendredi 12 juin.

Je vous remercie de mettre en objet : l'année de naissance, le nom et le prénom de votre enfant (par exemple:  2014 DUPOND Arthur)
Prenez soin de vous et des autres.
Bien cordialement
--
Eric MARTIN,
Directeur Ecole élémentaire BOUCHESECHE
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 682

ecole-boucheseche

l'Agenda à venir ... :

 

 

Publicité